Les meilleures astuces pour gagner au Bingo

Le bingo figure parmi les jeux de hasard et de tirages les plus appréciés à travers le monde. Pour mettre la chance de son côté, il faut tout de même connaître certaines astuces et techniques pour pouvoir mettre toutes les chances de son côté.

Choisir une salle avec le moins de joueurs possible

La première astuce permettant d’exceller au bingo est de choisir les salles regroupant le moins de joueurs. En effet, les probabilités de gagner au Bingo sont élevées si le nombre de joueurs est faible. Pour le cas des salles traditionnelles, il est préférable de repérer les heures creuses, comme tôt dans la matinée, ou tard dans le soir. Par contre, cette astuce sur les heures creuses ne peut être appliquée pour les passionnés de Bingo en ligne, car avec le décalage horaire entre les pays, les joueurs peuvent envahir les salles de jeu à tout moment. Dans ce cas, il suffit de sélectionner tout simplement les salles avec le moins de joueurs. À noter que dans une salle moins remplie, le jackpot est généralement faible, en fonction du nombre de joueurs enregistré. Pour augmenter ses chances de gagner au Bingo, il est également recommandé de jouer avec plusieurs cartons, si le budget du joueur le permet.

Bien choisir ses cartons de jeu

L’une des astuces infaillibles pour augmenter ses chances au Bingo est de bien choisir ses cartes de jeu. Parmi les théories les plus connues, l’on notera celle du mathématicien français Granville. Selon lui, pour augmenter ses chances au Bingo, il est essentiel de bien choisir ses cartes en prenant en compte trois éléments. Parmi les cartes choisies,  la quantité des numéros s’achevant par 0, 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 et 9 devra être proportionnellement égale. De même la quantité de numéros impairs et pairs doit également être la même. Troisième et dernier point les nombres bas et les nombres hauts devront être égaux.  Pour résumer ces trois éléments proposés par Granville, il faut donc choisir un carton comportant 8 numéros impairs et 7 numéros pairs, avec une représentation effective des 10 unités. À noter que ces règles ne s’appliquent que pour le Bingo 75. Pour le Bingo à 90 boules, seuls les deux premiers principes sont à considérer. À côté de cela, le statisticien britannique Tippett propose aux joueurs de choisir des cartes dont les numéros sont concentrés sur le 38, car selon lui, la moyenne des numéros tirés se rapproche souvent du nombre 38.

 Jouez au bingo et gagnez le jackpot en cliquant ici

Publier un commentaire sur cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *