Le bingo, un jeu pour femmes ?

Que ce soit dans les salles traditionnelles ou sur la toile, le Bingo attise de plus en plus l’intérêt et les convoitises des femmes.

Quelques statistiques sur l’effectif des femmes jouant au Bingo

Au fil des années, nombreuses sont les femmes qui sont venues au Bingo, que ce soit en ligne ou dans les salles traditionnelles. Une étude portant sur l’effectif des joueurs de Bingo a révélé qu’en 2010, environ 100 millions de joueurs ont été recensés à travers le monde. Les femmes représentent ainsi 70% d’entre eux, contre 30% d’hommes seulement. Elles sont majoritairement âgées de 25 à 50 ans. Par ailleurs, 85% des passionnés de Bingo en ligne sont des femmes.

Le Bingo en ligne et les plateformes beaucoup plus féminines

Bingo pour femmeAujourd’hui, un grand nombre de casinos proposent le Bingo parmi leurs jeux disponibles en ligne. Lors du choix du site, on peut immédiatement constater que ces plateformes spécialisées dans le bingo en ligne revêtent un design assez particulier : un design assez féminin. En effet, nombreux sont les sites de bingo qui ciblent particulièrement une clientèle féminine. Ce côté féminin ne se limite pas seulement au design, mais s’applique également au contenu même du site. De plus, ce côté girly vise également à les fidéliser, pour qu’elles puissent y jouer à volonté et se distraire en toute tranquillité, dans un monde de fille, sans avoir à bouger de chez elles.

Un jeu en parfaite harmonie avec la personnalité féminine

Les sites de Bingo en ligne estiment également que ce jeu de hasard convient parfaitement à la personnalité des femmes en général. D’abord, les joueuses de Bingo sont particulièrement attirées par ce jeu, du fait de la simplicité de ses règles. Il s’agit également d’un jeu où elles prennent moins de risques. Avec une mise assez faible, elles ont tout de même la chance de remporter le jackpot mis en jeu. Comme les femmes adorent discuter entre elles, le Bingo en ligne leur permet d’entrer en contact avec d’autres passionnées de Bingo pour créer de nouveaux liens d’amitié.

Publier un commentaire sur cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *